IDM 6.35 Build 3 - LIFETIME CRACK by R-team

TÉLÉCHARGER IDM GRATUITEMENT


Qui parle de téléchargement dit IDM. Les chiffres parlent d’eux même avec + de 5 000 000 d’utilisateurs enregistrés jusqu’à ce jour, un Speed Up boost allant jusqu’à 500% sur les téléchargements et de nombreux fonctionnalité supporté incluant le support de téléchargement HTTPS.

Internet Download Manager est hautement compatible niveau système d’exploitation et intégration aux navigateurs. En tant que gestionnaire de téléchargement, il dispose d’une interface très simple et des menus intuitifs pour une prise de main facile.

Ayant le plus de communauté sur le web, IDM bénéficie d’un large support y compris au niveau  d’intégration de module (Addon), ce qui ne pose pas de problème sur la compatibilité avec les différents navigateurs. Il supporte d’ailleurs plus d’une trentaine d’extension de fichier par défaut et permet d’ajouter n’importe quel type de fichier (extension inhabituelle ex : .xapk) pour faciliter l’association au téléchargement du navigateur.

Vous pouvez d’ailleurs consulter l’article sur : « Les solutions aux problèmes les plus fréquents d’Internet Download Manager ». ICI

Détails techniques :

CONFIGURATION MINIMAL
Système d'exploitation
:
 Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, Linux, Mac
Processeur
:
 1Ghz
RAM
:
 500 Mo
Espace requis
:
 ~20 Mo
INFO SUR LE FICHIER
Taille de l’installeur
:
 7.9 Mo
Taille de l’archive
:
 11.2 Mo
Langue
:
 Multilingue
Architecture supporté
:
 32 bits (x86) - 64 bits (x64)
Type du setup
:
 Installation hors ligne (standalone)
Date de l'upload
:
 04/09/2019


Liens de téléchargement :

Full (Installer + crack)






Crack only :
 



Instructions d'installation :

Méthode "Full registration" :
     Cette méthode permet l'utilisation du logiciel dans son intégralité mais elle ne dure pas très longtemps avant de se faire attrapé par IDM avec l'erreur "Faux numéro de série".

     1) Si IDM est déjà installé, désinstallez-le avec un désinstalleur (Uninstaller) comme Iobit Uninstaller ou encore Revo Uninstaller puis installer de nouveau.
     2) Exécuter l'un des fichiers "IDM Universal Patch.exe" ou "IDM Universal Web Crack idman635build3 (dotnet 4.0 needed).exe" (Comme son nom l'indique, le second crack requiert Netframework 4.0 pour fonctionner).     Télécharger Dotnet 4.0 ici
     3) Entrer les informations demandés (Tout ce que vous voulez.) et valider.
     4) Profitez-en ;)

Méthode "Lifetime crack" (Recommandée) :
     Permet de réinitialiser la période d'essaie à 30 jours Réelle (#Réelle car le compteur de jour pour la version d'essaie donné par l'application ne fonctionne pas correctement, elle s'expire au bout de quelques jours seulement). Les fonctionnalités payantes ne seront pas utilisable mais ceux disponibles pour les téléchargements sont amplement suffisantes.

     1) Si IDM est déjà installé, désinstallez-le avec un désinstalleur (Uninstaller) comme Iobit Uninstaller ou encore Revo Uninstaller puis installer de nouveau.
     2) Exécuter le fichier "IDM Trial Reset + Crack-patch.exe", allez dans l'onglet "Trial reset" puis cochez la case "Automatically" et patientez jusqu'à l'affichage de la boite de dialogue "You have now 30 days trial". En cochant cette case, cela va automatiquement réinitialiser la version d'essaie à son expiration. Sinon refaite la même opération dès qu'il y a problème de "registration".
     3) Profitez-en ;)

Quelques captures d’écran : 


Vitesse de 12Mo/s



Barre de téléchargement flottante


Signaler les liens morts dans les commentaires. Je serai ravis de les réparer pour vous autant de fois qu'il le faudra ;)

Commentaires

Rate us !

Posts les plus consultés de ce blog

Comment réellement cacher vos liens adf.ly sur facebook ?

Jeux vidéos