Comment réellement cacher vos liens adf.ly sur facebook ?

Astuce adf.ly 2016

Adf.ly
Salut à tous ! Aujourd'hui on va parler un peu de adf.ly. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est l'un des meilleurs sites de partage de liens rémunérés. Réputé pour son sérieux, ce site est fiable, paye bien (pas une arnaque). Comment en être sûr? Visitez ce site : adf.lyforums. Sachez que les sites rémunérateur sérieux ont toujours des forums (ou quasiment). Si ce n'est pas le cas, méfiez-vous, renseignez-vous bien. 

Comment ça fonctionne ?
Ce qu'on veut, c'est de cacher ses liens sur les réseaux sociaux dont principalement Facebook car c'est lui qui va le plus nous intéressé. Mais je vais faire un brève explication pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Avant tout , vous devez vous inscrire sur le site : Adf.ly 
Si votre compte n'est pas de suite opérationnelle, ne vous inquiéter pas, attendez un peu (1 semaine au max)
Ensuite, copiez le lien que vous voulez partager  et collez-le dans adf.ly puis partagez le nouveau lien créé. Vous pouvez en créé autant que vous voulez. Pour chaque clique, vous gagnez quelque centimes (dépendant de votre pays de résidence). Partagez partout dans les forums, les blogs, les réseaux sociaux mais faites bien attention à ne pas faire des choses hors-sujet. Personne n'aime ça !
Au début, ça ne vous rapportera pas beaucoup (pour la plupart de tous) mais après quelques semaines (disons 4 ou 5) votre CPM augmentera considérablement et vous pourrez déjà gagner au moins 1000 $ par mois  !!!
Je vous recommande encore une fois de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait : Adf.ly

Vous savez déjà certainement que facebook a bloqué les liens adf.ly (c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train de lire cet article). Mais pour être plus exact, en ce moment facebook autorise la publication de ces liens mais avec un maximum de restrictions. Par exemple, les domaines q.gs et j.gs ne sont pas autorisés, on ne peut pas publier beaucoup de ces liens dans un temps continu (en plus de devoir résoudre les captchas à chaque fois) sinon après quoi, facebook vous bloque temporairement (publication impossible).

Le truc que je vais vous apprendre va vous permettre d'éviter tous ces symptômes.
     1) Pour faire plus vite, ouvrez d'abord 3 onglets dans votre navigateur.
          Onglet 1 : Adf.ly
          Onglet 2 : Textup.fr
          Onglet 3 : bit.ly

     2) Ouvrez l'onglet 2
          Rédigez vos arguments puis mettez y le ou les mots à lier avec vos/votre lien(s) (ex: adf.ly)
Sélectionnez le/les mot(s) et cliquez sur l'icône en forme de chaîne dans la barre d'outils plus collez votre lien dans la zone de texte sur la fenêtre qui s'ouvre.
Par exemple, télécharger Naruto mugen ici (adf.ly)
Vous devriez avoir quelque chose de ce genre: 



     3) Validez votre texte en cliquant sur héberger (n'oubliez pas de taper le captcha qu'il demande). Vous devriez avoir ça :


Maintenant, copiez l'adresse de ce page et allez sur l'onglet 3 (bit.ly). Collez y l'adresse copié et cliquez sur SHORTEN.


Copiez ensuite le nouveau lien qu'il vous donne.
 Quand vous poster ce lien sur facebook, n'oubliez pas de fermer le petit aperçu automatique de facebook sur la publication :
De préférence, ajoutez un photo en complément de votre publication.
Voilà c'est tout. Publiez maintenant autant de liens que vous voulez sur facebook :)

N'oubliez pas de partagez l'article et de laisser vos commentaire en bas. Cela me permettra d'améliorer les articles pour vous. Merci !

Commentaires

  1. Commenter n'importe quel remarque et j'essaierai de le résoudre :)

    RépondreSupprimer
  2. Sur discord le lien affiche un aperçut et je sais pas du tout comment faire pour enlever ça via le lien, du coup ça m'affiche l'abeille de Adfly et ça fait moche avec mon texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie de faire un double hide. Ton lien "textup.fr/abc" tu va le mettre dans une autre page textup.fr mais qui va le redirigé au même destination ;) N'oublie pas ensuite de mettre sous bitly.

      Supprimer
  3. désolé j'ai un peut de mal a conprandre quand vous dite mettez y le texto qu'elle texto ?
    Rédigez vos arguments puis mettez y le texto à lier avec vos/votre lien(s) (ex: adf.ly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux tout simplement dire que vous écrivez ce que vous voulez mais l'important c'est de savoir sélectionner le ou les mots que voulez mettre en hypper-lien (mots cliquable). Par texto, j'entendais "mots". Il n'y a pas de code secret ou magique mdr ;). Bonne chance.

      Supprimer
  4. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, pouvez vous me dire comment partager mon nouveau lien crée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, expliquez-vous, je ne comprends pas vraiment la question. Voulez-vous parler de la méthode pour partager ses liens adfly afin de gagner un max de tunes ou bien, y a-t-il un problème avec l'astuce?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Rate us !

Posts les plus consultés de ce blog

Jeux vidéos